Isolation de la maison : murs, combles et toitures

Lorsqu’un particulier veut réduire la consommation d’énergie de son logement et par conséquent sa facture de chauffage, 1er poste de consommation énergétique dans l'habitat ancien, son premier réflexe est de penser au type d’énergie qu’il utilise et de vouloir changer des équipements visiblement vétustes de son habitation

L'isolation des murs

Des murs mal isolés représentent 20% des déperditions thermiques d'un habitat (source Effy), c'est donc une priorité en rénovation après l’isolation de la toiture. Nous isolons également les extérieurs.

En savoir plus 

L'isolation des combles

Une toiture non isolée représente 30% des déperditions thermiques d'un habitat (Source Ademe). L'isolation thermique des combles doit est donc la principale source de déperdition énergétique.

En savoir plus 

L'isolation par soufflage

Les combles perdus, les sous-toiture, entre planchers, murs creux... Notre entreprise reconnue RGE (reconnaissance garant de l'envirronement) vous octroie un crédit d'impôt de 30% sur ces travaux d'isolation.

En savoir plus 

LA QUALITÉ PROFESSIONNELLE

Nous utilisons des produits de grandes marques, comme la laine de roche Rockwool, reconnue pour l'isolation.

En savoir plus
Screenshot
Facture moyenne de chauffage par foyer* :

Maison de 110 m2
3 personnes
Chauffage au gaz

Environ 1 600 €/ an **
Réduction jusqu'à -400 € / an

* Données INSEE 2016
** Simulation EDF

Slide Background

Le Pacte Énergie Solidarité :
qu’est ce que c’est ?

Le Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie a validé le Pacte Énergie Solidarité en 2013 et en 2016. Ce dispositif est le premier à proposer aux particuliers la possibilité de faire des travaux d'économies d'énergie à des prix subventionnés.

Son objectif est de lutter contre la précarité énergétique des ménages français aux revenus les plus modestes (propriétaires occupants et locataires), en réalisant des travaux leur permettant d'améliorer significativement la performance énergétique de leur logement.

1 / VOUS RENSEIGNER

Nous vous appellerons pour valider avec vous les caractéristiques de votre habitation ainsi que le montant de vos revenus.

2 / S' ENGAGER

Après vérification de vos informations, nous vous adressons un devis que vous devez nous renvoyer signé et accompagné des copies des pièces justificatives.

3 / ÉCONIMISER

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore.

VOUS AUSSI ÉCONOMISER DE L'ENERGIE

DEMANDER UN  DEVIS